Quelques bons conseils d’investissement locatif

Au moment où les marchés financiers n’ont plus aucune stabilité, il devient difficile de réaliser un placement financier en actions sans prendre un risque énorme sur son capital.
AstuceL’investissement locatif est une alternative de placement à long terme sur un actif immobilier peu risqué. Cet investissement peut devenir un véritable placement sans tracas de gestion en sous-traitant la gestion de la location à un administrateur de biens.

Mais pour minimiser le risque, il faut prendre quelques précautions.

–  Un studio est un type de bien très demandé qui permet à la fois de trouver facilement des locataires et de des acheteurs en cas de revente.

– Paris et dans une moindre mesure les grandes villes de province restent des valeurs sures en matière de prix immobilier. Ces villes bénéficient d’une liquidité importante qui permet d’amortir les éventuelles baisses du marché immobilier.

– Le local commercial n’est pas souvent privilégié par les investisseurs locatifs et pourtant sont un très bon placement à forte rentabilité et avec beaucoup moins d’impayés que la location à particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *